Les papotes en papier

Témoignage de Séverine M (septembre 2024)

Je colle, je décolle, je décode ….

Lecture du matin, ici plongée dans mon dictionnaire des synonymes, je recherche quelques explications à mon attirance pour cette vague majestueuse qui est la pièce maîtresse de mon collage. On y parle ici et là de psychique, de vague créative, de tempête émotionnelle aussi. C’est en effet, en ce qui me concerne, un peu de tout ça je crois… Je décante, je décode et m’inspire de ces images.

Cela fait complètement écho avec ma séance de ce matin chez le médecin. Avec ce que je ressens au fond de moi et un besoin qui se fait sentir d’enclencher un nouveau départ.

"Vous êtes une créative Mme M, reconnaissez-vous comme telle et prenez votre place, nourrissez cette part de vous et prenez-en soin. Vous ne changerez pas, c’est votre regard sur vous qui doit changer" me disait-il

… 3 2 1 …

C’est partiiiiiiiii

Ma très chère Dominique, encore un immense merci pour cette belle séance, ce beau moment, ce riche échange . Ceci est le fruit de nos partages, de nos réflexions. De mon cheminement personnel aussi, et avec lui le questionnement et l’introspection. Ici, l’accueil, autant que l’abandon. Et le deuil comme seul bastion. C’est une main tendue, un avenir, un tremplin vers d’heureux lendemains. Il n’y a pas de mot assez fort, assez grand pour qualifier ce magnifique cadeau que l’on se fait avec une séance. Ce doit être pour ça qu’existent les images…

Catégories Uncategorized
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close